Battlefield 3 : une grosse mise à jour pour les PC et les PlayStation 3

T'as une Xbox 360 ? Ben... heu... dommage 7
Par
le lundi 02 avril 2012 à 10:30
Sébastien Gavois
Electronic Arts vient mettre en ligne son fameux patch pour Battlefield 3 pour les PC sous Windows ainsi que pour les PlayStation 3. Pour rappel, celui-ci avait été annoncé fin février et apporte principalement des modifications sur le gameplay du jeu et le comportement des armes, le but étant de rééquilibrer l'ensemble.

Commo rose Battlefield 3
Dice précise, entre autres, que le « Commo rose » a été amélioré en tenant compte des retours des joueurs.

Vous trouverez la liste complète de tous les changements ici, mais Dice nous propose également un petit récapitulatif des modifications : ici pour les PC et pour les PlayStation 3. Notez que cette mise à jour pèse tout de même la bagatelle de 1.6 Go dans le premier cas, et 1 Go dans le second.

Il ne reste donc plus que celui pour la Xbox 360 à attendre. En effet, la console de Microsoft est la seule à ne pas disposer de cette mise à jour, et aucune date n'a été avancée par les développeurs, espérons tout de même qu'elle ne tarde pas trop à arriver.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez venir en discuter sur notre forum dans la rubrique dédiée aux jeux vidéo, ou bien directement via ce topic centralisé.