The Elder Scrolls V : Skyrim, le Patch 1.5 disponible pour tous

Et une autre bêta pour les utilisateurs de Steam 2
Par
le samedi 31 mars 2012 à 10:10
Damien Labourot
Après une période en bêta réservée aux utilisateurs de Steam dont nous vous parlions il y a quelques jours, Betesda Softworks lance sa mise à jour 1.5 pour The Elder Scrolls V : Skyrim . Ce patch est donc déployé sur l’ensemble des plateformes où ce jeu est disponible : PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Skyrim HD

Il permet, pour rappel, de bénéficier de quelques ajustements cosmétiques comme des cinématiques revues et corrigées, l’apparition d’ombres portées sur l’herbe (version PC uniquement) ou encore de transitions refaites lors d’immersion dans l’eau. Bien évidemment, de nombreux bugs ont été corrigés au passage. Vous retrouverez toute la liste des modifications sur cette page.

Pour récupérer la mise à jour, il suffit de lancer le jeu sur les consoles pour que le téléchargement se lance. L'éditeur indique par contre qu'il faudra certainement attendre quelques jours pour qu'elle soit vraiment disponible. Du côté des PC, elle est directement proposée depuis votre compte Steam.

Sachez qu’une autre version bêta est d'ailleurs disponible sur les serveurs de Valve. Estampillée 1.5.26, elle corrige, de nouveau, quelques bugs dont les effets visuels lorsque l’on est sous l’eau. La manipulation pour récupérer la version bêta est pour rappel par ici.