ECS : toutes ses cartes mères de la série 6 sont compatibles Ivy Bridge

Après avoir lancé plusieurs séries de cartes mères au format Thin Mini ITX, ECS revient sur le devant de la scène et annonce que l'ensemble de ses cartes de la série 6 supporteront les prochains processeurs d'Intel gravés en 22 nm : Ivy Bridge.

ECS serie 6 H61

Cela concerne donc les cartes mères H61, H67 et P67 (la gamme actuelle d'ECS ne comprend pas de Z68). Pour rappel, ASRock et MSI avaient déjà fait de même, mais pour une partie de leurs cartes équipées d'un socket LGA 1155 : les H61 pour le premier et les H61 / Z68 pour le second.

Bien évidemment, pour que les processeurs Intel Core de troisième génération fonctionnent correctement, il faudra procéder à une mise à jour du BIOS. À l'heure actuelle, une nouvelle version est disponible pour la majorité des cartes H61, les autres devraient suivre rapidement.

ECS serie 6 H61 

Notez enfin que cette annonce d'ECS n'est pas une surprise puisqu'Intel avait déjà dévoilé que les CPU Ivy Bridge seraient compatible « pin à pin » avec Sandy Bridge. ECS semble donc jouer le jeu en proposant une mise à jour pour l'intégralité de sa gamme de cartes mères de la série 6.

Le constructeur a également mis en place un mini site dédié pour vous aider à effectuer la mise à jour du BIOS de votre carte, c'est par ici que ça se passe.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !