OCCT passe en 4.2.0, s'offre un nouveau site et deux formules payantes

Good luck pour les version pro ? 41
Damien Labourot
Tetedeiench, un fidèle INpactien, vient de nous annoncer qu'OCCT, son célèbre outil de stress pour processeur et GPU passe en version 4.2.0. Il change aussi de site internet et lance des formules Pro et Live.

OCCT 4.2.0

Ainsi, il est dorénavant accessible via le site ocbase.com avec un nouveau look. Les couleurs habituelles à savoir le rouge et le noir sont conservées. Nous ne sommes donc pas tout à fait perdus.

Cette mouture 4.2.0 corrige quelques bugs et apporte le support des langues japonaise, roumaine et russe selon la note de version. Pour les téléchargements, c'est sur cette page.

Si l'outil de base continue à être gratuit, il évolue et propose deux nouvelles formules, qui sont elles payantes : La version Pro et la version Live. La première permet de choisir certaines options quant aux tests à réaliser, ainsi que de sélectionner les emplacements pour les graphes qui sont produits par l'outil. Son tarif unitaire est de 150 $ pour un an.

L'édition Live est quant à elle disponible uniquement sur une clef USB. Elle comprend une version de Windows 7 packagée avec les différents outils, ainsi qu'un support 3D pour les cartes graphiques (AMD, Intel, NVIDIA). Le prix est de 650 $ (annuel) et 1000 $ avec la licence de Windows 7.

Pour plus de détails, il suffit de se rendre sur cette page.