CeBIT 2012 : Une alimentation de 1000 W en 80Plus « Platinum » chez Antec

Comme de nombreux constructeurs, Antec est présent au CeBIT 2012, et profite de l'occasion pour compléter sa gamme d'alimentations « High Current Pro » en présentant un modèle d'une puissance de 1000 W.

Ce nouveau modèle affiche une puissance de 1000 W sous le capot. Les dimensions du châssis ne sont pas encore communiquées. Sachez que ce modèle a décroché la certification 80Plus « Platinum », indiquant que le rendement devrait être très bon.

Antec High Current Pro 1000 W Antec High Current Pro 1000 W
(crédits photo : lab501)

Bien que l'on ne connaisse pas encore la quantité de connecteurs disponibles, on peut voir que la connectique est entièrement modulaire, comme sur certaines Sea Sonic, par exemple.

Du côté des caractéristiques techniques, cette alimentation dispose de quatre rails pour le + 12 V, d'une INtensité de 40 A chacun. Comme on peut l'observer, les deux condensateurs primaires sont des modèles « KMR » provenant de chez Nippon Chemi-Con. On trouve également plusieurs condensateurs solides.

Antec High Current Pro 1000 W Antec High Current Pro 1000 W

Si le modèle de présentation est dépourvu d'un ventilateur afin de montrer les entrailles de la bête, il y en aura bel et bien un sur la version définitive. Il serait question d'un modèle d'un diamètre de 120 mm.

Pour le moment, il n'y a aucun retour sur une éventuelle date de disponibilité, ni même sur le tarif. Nous reviendrons bien évidemment dessus dès que nous en saurons plus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !