Test PCi : Antec Eleven Hundred, un bon boîtier pour les joueurs ?

En espérant qu'il nous fasse oublier le DF-85 de la marque 14
Après nos premières impressions de l'Eleven Hundred d'Antec lors de son PCi Labs, nous avons passé plusieurs semaines à décortiquer ses fonctionnalités, et évalué les performances de son système de refroidissement. Ainsi, vous saurez, après un peu de lecture, si ce modèle est un bon choix pour les 115 € environ demandés par le constructeur.

Au format moyen tour, l'Eleven Hundred peut accueillir les cartes mères du format Mini ITX jusqu'au XL-ATX. Il dispose d'un total de six emplacements en 3.5", et deux autres en 2.5". On trouve également trois baies en 5.25", utilisant un système de fixation rapide à clips.

Du côté du système de refroidissement, il propose neuf emplacements, mais deux ventilateurs seulement sont inclus d'origine. Afin d'en savoir davantage sur ses performances et ses nuisances sonores, nous l'avons comparé au Graphite 600T de Corsair. Le bilan complet, ci-dessous...

« Depuis quelques années, Antec dispose d'une gamme de boîtiers « Hundred » qui cible avant tout les joueurs. Celle-ci n'a eu de cesse d'évoluer dans le temps et aujourd'hui on dénombre pas moins d'une douzaine de références, dont cet Eleven Hundred que nous nous apprêtons à tester en détail.

Comme son nom l'évoque, il se situe entre le Nine et le Twelve Hundred et cela est vrai tant dans les caractéristiques techniques que dans le positionnement tarifaire de la bête. Voyons sans plus attendre ce qu'il nous réserve. »

Antec Eleven Hundred