HuBIC : mise à jour des versions Android et iOS avec diverses nouveautés

Rien pour Windows pour le moment. 1
Par
le lundi 13 février 2012 à 10:20
Sébastien Gavois
Une nouvelle version d'HuBIC estampillée 0.1.1 est disponible sur le market d'Android. Elle corrige bien évidemment quelques bugs (lors de la création d'un répertoire dont le nom comporte des accents) et apporte son lot de nouveautés avec, par exemple, l'upload multiple. Pour rappel, nous avions récemment pu nous entretenir avec Octave Klaba (directeur général) sur ce projet de stockage dans les nuages et ses évolutions futures.

hubiC OVH application Android  hubiC OVH application Android

OVH précise également qu'un cache de navigation a été mis en place. De plus, il est maintenant possible de suggérer une amélioration et de signaler un bug. Vous trouverez le détail de toutes les nouveautés ici.

Notez que la version iOS de l'application HuBIC a également été mise à jour au début du mois avec la mise en ligne d'une révision 1.2. Cette dernière propose également un cache pour la navigation, permet de renommer et déplacer un fichier ou un dossier, mais ne propose pas encore d'upload multiple.

Deux nouvelles options sont également de la partie pour certains types de fichiers : « Ouvrir dans » et « Imprimer ». Il est également possible de demander à récupérer son mot de passe si vous l'avez perdu. La liste complète des changements peut être consultée ici.

La version Windows ne change pas et nous restons en 1.0.9 pour le moment. Pour télécharger HuBIC pour Android vous pouvez suivre ce lien, tandis que la version iOS se trouve par là. Vous avez également la possibilité de suivre l'un des QR Code ci-dessous (à gauche pour Android, à droite pour iOS) :

HuBIC Android QR Code  HuBIC iOS QR Code
HuBIC : Android et iOS