Social Folders : un nouveau client et le support d'Evernote

Un éléphant de plus 0
Il y a quelques jours, Social Folders (voir notre dossier) publiait une mise à jour de son client et annonçait le support d'un nouveau service : Evernote. Vous aurez ainsi la possibilité de créer une note en ajoutant un fichier à un répertoire de votre machine.

Social Folders Evernote

Cette mouture 2.1.0 du client améliore la synchronisation lorsqu'il est question de très nombreux fichiers, ajoute une limite de 50 Mo au fichier de log et apporte un accès à la section d'aide depuis la zone de notification. Bien entendu, d'autres petites améliorations et corrections de bugs sont de la partie.

Pour rappel, Social Folders vous permet de centraliser les données stockées dans plusieurs services en ligne. Concernant Evernote, seules les pièces jointes des notes seront accessibles.

Social Folders Evernote

Pour ajouter Evernote à votre compte, il vous suffit de vous rendre au sein de l'interface web de Social Folders et d'ajouter le service. Evernote vous demandera de confirmer le lien de son côté. Comme pour les autres connexions, vous pourrez choisir de rajouter uniquement certains dossiers, et éventuellement les dossiers à venir.

Social Folders Evernote Social Folders Evernote