Path 2.0.5 : ajoutez de la dynamique à vos photos et vidéos

mais pas du relief 6
Damien Labourot
Path, une application qui fait office de journal de bord et qui vous permet de partager vos contenus via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) que ce soit sur Android ou iOS vient de passer en version 2.0.5 sur les appareils frappés de la pomme. Au menu, une refonte de la partie multimédia qui permet d'ajouter de la profondeur à vos photos et à vos vidéos.

Path Photo Path Photo

Cela permet, d'après les développeurs, de modifier la mise au point de vos clichés  a posteriori. Cela ajoute surtout, comme on peut le voir sur les photos ci-dessus, du flou et permet de ne garder qu'un seul point de focus sur vos clichés afin d'y ajouter une certaine dynamique.

Cette option est fonctionnelle que ce soit en mode portrait ou paysage. Les développeurs indiquent que la photo doit cependant avoir une bonne luminosité par défaut pour que l'effet soit réussi.

L'application est disponible sur l'App Store pour tous les appareils Apple depuis la version 4.3 d'iOS. Pour la télécharger, il suffit de se rendre à cette adresse ou via le QR Code ci-dessous : 

QR Code Path
Pour les utilisateur d'Android, bien que cette nouvelle fonctionnalité dédiée à la photo soit absente dans la version 2.0.29 que nous avons testée, vous pouvez télécharger l'application via cette page ou via le QR Code ci-dessous : 

Chart Path QR Code Android