Membres Premium : qui a gagné le second kit de watercooling de Swiftech ?

Ah la flotte, si seulement on en avait bu un peu plus pour le jour de l'an 9
Damien Labourot
Nous organisions il y a quelques temps le jeu réservé à nos abonnés Premium engagés sur un ou deux ans, ou qui ont cumulé au moins trois mois d'ancienneté via l'abonnement mensuel.

Pour participer ? Rien de plus simple ! Celui-ci prend en effet la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour du mois, à n'importe quelle heure, et qui contient une question.

Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répond juste dans nos commentaires repart avec un lot. Et cette fois, c'est Vlavv qui a remporté la mise en un peu plus de six minutes

Pour trouver ce résultat, il suffisait de se rendre sur cette page, de noter les 50 000 heures du MTBF de la pompe et ensuite de faire une simple multiplication par 60, soit 3 000 000 minutes. Bravo à lui.

Il remporte donc kit de watercooling H2O 320 Edge de Swiftech distribué par Bacatá et perd dans le même temps le droit de jouer pour les 12 prochains mois. Son lot lui sera livré dans les semaines qui viennent.

Bannière Logo Premium

Merci à lui et à tous nos abonnés premium ayant participé à ce concours (ainsi que la patience pour les résultats). On revient au plus vite pour vous annoncer les prochains lots.