Humble Bundle débarque sous Android, pour smartphones et tablettes

Yeah ! 35
Par
le jeudi 02 février 2012 à 09:09
Damien Labourot
Le fameux Humble Bundle, qui permet d'acheter des jeux au prix que vous souhaitez, et ce, sans le moindre DRM, débarque sur Android. Une version qui est aussi bien compatible avec les smartphones que les tablettes.

Trois jeux sont ainsi proposés à la base :
  • Anomaly : Warzone Earth
  • EDGE
  • Osmos HD
Le célèbre World of Goo sera quant à lui débloqué si vous dépassez le prix moyen de 6 $ (à l'heure où nous écrivons ces lignes). Des démos sont disponibles à cette adresse.

Sachez que si ces titres sont aussi disponibles pour Linux, OS X ou Windows. Tous fonctionnent dès Android 2.2 d'après les informations disponibles sur cette page. Certains d'entre eux ont néanmoins besoin d'un écran tactile multipoint pour fonctionner.

L'ensemble ne passe pas par l'Android Market. Il vous faudra donc vous rendre par ici pour l'achat. Une fois le paiement finalisé, selon la vidéo ci-dessous, vous serez amenés à télécharger les APK. Il faudra donc au préalable avoir activé la possibilité d'utiliser des « sources inconnues » depuis les paramètres « applications » de votre smartphone ou tablette.