Appel de la Redoute : aidez-nous à trouver les erreurs sur notre site

Cours de communication grandeur nature 21
Alors que la Redoute rencontrait récemment un souci avec l'une de ses photos qui arborait un homme nu, en arrière-plan d'enfants portant ses T-shirts, l'e-commerçant vient de lancer un appel aux internautes afin de repérer d'autres erreurs. Un grand cours de communication ?

C'est en effet un jeu-concours qui est mis en place, dont le règlement se trouve à cette adresse. Pour y participer, il vous faudra « être le premier à signaler une fiche produit piégée en cliquant sur le bouton « Signalez une erreur » présent uniquement sur les quatorze (14) fiches produits piégées. Si le participant est le premier à découvrir la fiche produit piégée, il lui sera alors demandé de remplir le formulaire de participation pour que La Redoute puisse le contacter ultérieurement. Toute fiche produit n’ayant pas le bouton « Signalez une erreur » ne pourra être considérée comme une fiche produit piégée dans le cadre du Jeu. »

À la clef : des bons d'achat d'une valeur de 200 € pour « habiller » le gagnant. Voici une vidéo humoristique, malgré son ton sérieux, qui résume l'affaire :