Free Mobile : première photo de la NodeBox

Nous évoquions le 25 janvier dernier, les Nodebox, ce module dans les stations de base sont développés en interne par Free Mobile. La NodeBox assure toute la transmission dans les Node B en production et rend du coup inutiles les V5 déployées dans les stations de tests.

On y trouve une prise ADSL, RS232, une connexion fibre, quatre ports RJ45, quatre ports SHDSL accompagnés de deux redresseurs 48V et deux batteries d’une autonomie totale de deux heures. En se promenant sur un chemin de campagne, PC INpact est tombé nez à nez avec l'une de ces Nodebox dont voici la première photo :
 

Freebox Nodebox 


Par ailleurs, nous avons appris que les vérifications ARCEP pour mesurer le respect des obligations de couverture du nouvel entrant débuteront dès lundi.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !