Wi-Fi partagé d'Orange : le déploiement a commencé en Île-de-France

Alors que l'on n'attendait pas le lancement du Wi-Fi partagé avant le mois de mars, Orange vient de nous confirmer qu'une première vague de mise à jour des Livebox 2 était en cours, mais pour l'Île-de-France seulement. Un lancement plus rapide que prévu pour tenter de contrer l'offre de Free Mobile qui propose la même fonctionnalité, mais sur un nombre de box largement plus important.

Orange Wi-fi partagé
Pour rappel, ce service est semblable à ce que proposent déjà Bouygues Telecom, SFR et Free depuis longtemps avec leur box : transformer cette dernière en « Hot Spot » Wi-Fi pour les clients de la marque.

Comme nous vous l'avions annoncé, cela passe par la mise à jour du firmware de la Livebox, et l'option est activée par défaut. Vous avez néanmoins la possibilité de la désactiver depuis le portail de l'opérateur.

Les clients Orange et Sosh qui disposent d'un forfait compatible peuvent dès à présent se connecter sur les « Hot Spot » qui commencent à arriver sur les Livebox 2. Nous n'avons par contre pas plus d'information sur la vitesse de déploiement ainsi que sur la disponibilité de la mise à jour pour le reste de la France.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !