Après la mise à jour de RED, SFR dévoilera ses nouvelles offres lundi

Après avoir mis à jour sa gamme de forfaits RED, SFR se prépare à faire de même avec ses offres Carré. Tout comme Bouygues Telecom l'avait fait avec Eden et comme Orange l'avait fait avec Origami, l'opérateur proposera donc aussi des réductions à ses clients engagés sur des forfaits « classiques ».

Et c'est une fois de plus sur son mur Facebook que la marque a communiqué cette information. Indiquant à ses clients que le temps de la réflexion a été pris, afin de faire « les choses bien » et que « rien de bon ne se fait dans la précipitation ».

SFR Facebook Mise a jour Carre

Ce sont bien entendu pas moins de 600 commentaires qui ont été publiés en quelques heures, les clients n'hésitant pas à attaquer l'opérateur de manière assez directe. Pour autant, aucune information n'a été donnée concernant les offres à venir. Il s'agit donc surtout pour SFR d'indiquer que la mise à jour des offres est bien en cours, et que son service client s'y prépare.

Comme on peut le voir, c'est surtout le forfait Carré Absolu qui concentre le plus d'attente. C'est en effet celui qui ressemble le plus à l'offre de Free Mobile dans la gamme de SFR. Comme nous l'indiquions précédemment, il est par contre proposé à 95 € par mois sans engagement et sans téléphone subventionné.

SFR Carré absolu

En attendant, la marque multiplie les offres incitatives afin d'engranger de nouveaux clients. Reste à voir si l'ensemble sera cohérent et INtéressant pour les utilisateurs au final.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !