Virgin Mobile : les nouvelles offres sont uniquement pour certains clients

Venez chez nous... si vous le pouvez ! 78
Sébastien Gavois
Virgin Mobile vient de répondre à nos questions sur ses nouvelles offres VerySIM que nous vous avions présenté mercredi dernier. On y apprend que seuls certains de ses clients sont éligibles, et qu'il ne s'agit pas d'éditions spéciales. Elles ne devraient donc pas être limitées à quelques milliers de clients.

virgin mobile logoIl nous a ainsi été précisé que ces offres étaient réservées « aux clients Virgin Mobile sans engagement ou sortis d’engagement, ainsi qu’aux clients encore engagés pour moins d’un an et ayant plus de 9 mois d’ancienneté ». Elles devraient au final être proposées à tous, mais sans qu'aucune date n'ait pu nous être indiquées.

De plus, nous avons eu la confirmation que, contrairement à Free Mobile, les MMS ne sont pas inclus, tout comme le modem, la VoIP, les newsgroups et le P2P. Il ne s'agit donc que d'un accès web et mails, sans plus.

Pour finir, sachez que vous ne devrez pas dépasser 99 correspondants différents par mois pour les SMS et les appels, et que ces derniers ne devront pas durer plus de trois heures, sous peine de passer en hors forfait.

Malheureusement, les conditions générales de ces offres, tout comme leur présentation, ne sont pas présentes sur le site de Virgin Mobile. Espérons que les conseillers du service client prendront bien le temps de préciser tous ces détails lorsqu'ils les proposent aux abonnés de l'opérateur.