Au sein de cette gamme, le constructeur évoque la présence de quatre modèles de 650, 750, 1000 et 1500 W. Le rendement devrait être plus que correct, car ils sont certifiés 80Plus « Gold ». Malheureusement, EVGA est encore très discret, seules quelques informations sur la version de 1500 W ont été divulguées.
Comme on peut l'observer sur les photos ci-dessus, le châssis est très imposant. Parmi les atouts, on notera que la connectique est entièrement modulaire. En revanche, il n'y a pas encore d'information sur la quantité de connecteurs disponibles.
Du côté des caractéristiques techniques, on apprend qu'il sera possible de modifier le nombre de rails + 12V. Il y a de fortes chances qu'il s'agisse de pouvoir en activer plusieurs, ou de tout regrouper en un seul et unique rail. Ce qui pourra avoir un INtérêt pour les amateurs d'overclocking ou ceux utilisant plusieurs GPU (voire les deux en même temps).
EVGA évoque une INtensité de 124 A pour le + 12 V en mode « normal », et 133 A en mode « OC ». Il faudra attendre l'annonce officielle pour en savoir davantage sur le fonctionnement de ce système.
Aucune information sur le ventilateur qui prend place au centre de l'alimentation. On remarquera qu'il n'y a pas de grille, en effet, les ouvertures pour l'air prennent directement place sur le châssis.
Si le bundle reste inconnu, on sait juste qu'un logiciel sera inclus. Il faudra patienter encore un peu avant de voir ce qu'il offre exactement comme paramétrage.
Le constructeur ne fournit aucune information supplémentaire, ni même la date de disponibilité et les tarifs. Dès que nous aurons de plus amples retours sur les fonctionnalités présentes, nous viendrons mettre à jour cette actualité.