CES 2012 : Razer Fiona, une tablette pour joueurs sous Windows 8

Razer profite de ce CES 2012 pour montrer un projet qui est prévu pour la fin de l'année : une tablette tactile de 10.1 pouces sous Windows 8, et qui possède deux joysticks de part et d'autre pour la manipuler.

Razer Fiona

Pour le moment, celle-ci est bien évidemment au statut d'embryon, mais le concept est plutôt séduisant à première vue. Le constructeur montre dans une courte vidéo (ci-dessous) qu'elle peut donc être utilisée via l'écran tactile, les deux joysticks, ainsi qu'un couple bien connu des joueurs : le clavier et la souris.

Le constructeur évoque une possible commercialisation de ce Tablet PC pour joueur sous Windows 8 durant le quatrième trimestre de l'année. Le tarif annoncé a tout de même assez élevé puisqu'il est question de 1000 $ pour le moment. Le fabricant indique qu'il s'appuie sur une plateforme basée sur un processeur Ivy Bridge d'Intel.

Razer Fiona

Certains confrères outre-Atlantique comme Engadget ou The Verge ont pu prendre en main ce produit et nous distillent leur avis de ce prototype. 

Voici donc la vidéo du projet Fiona de Razer : 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !