Free Mobile : Xavier Niel s'explique sur la limite de 3 millions

Filet de sécurité : OK ! 433
Lors de l'annonce de Free Mobile, Xavier Niel a annoncé que seuls 3 millions d'abonnements pourraient être souscrits, sans plus de précisions sur la raison ou la suite des évènements. De passage sur France 5 dans l'émission « C'est à vous » il a apporté quelques précisions.

Et les craintes soulevées par Budget Mobile plus tôt dans la journée pourraient ne pas être totalement INjustifiées. En effet, il a indiqué que le but est de faire un premier point une fois ce cap dépassé, afin de vérifier que le modèle économique choisi était bon, viable, précisant que ses équipes s'étaient assurées que c'était bien le cas.

Free Mobile

Le quatrième opérateur se laisse par contre la possibilité de revoir sa politique, à la hausse aussi bien qu'à la baisse, en fonction des résultats constatés à terme. Si c'était à la hausse, le tarif des premiers abonnés ne serait pas modifié, le PDG indiquant que les engagements seraient tenus vis-à-vis de ces derniers.

Invité par Patrick Cohen qui a évoqué la question, il a aussi ironisé sur l'absence de reportage au journal de 13 heures de TF1 (appartenant au groupe Bouygues). Reste à voir si Free Mobile sera évoqué par la chaîne à 20 heures.