CES 2012 : Iconia Tab A700, Acer confirme la dalle Full HD de 10.1 pouces

Comme nous l'évoquions récemment, Acer confirme lors de ce CES 2012 qu'il proposera bientôt d'une tablette Iconia Tab A700 qui embarquera une puce Tegra 3 de NVIDIA, mais aussi et surtout un écran Full HD 1080p (1920x1080 pixels).

Acer Iconia Tab A700

Pour le moment, le constructeur annonce que ce dernier dispose d'une qualité équivalente à de l'IPS, mais sans donner plus de détails, ce qui est bien dommage. À l'intérieur, on retrouvera bien le SoC Tegra 3 de NVIDIA et de ses quatre coeurs et demi, ainsi que 1 Go de mémoire vive. La tablette sera directement livrée sous Android 4.0.

La connectique comprend un port micro HDMI, un port micro USB et un lecteur de cartes microSDHC. Nos confrères de The Verge, qui ont pu la prendre en main, nous indiquent quelques détails supplémentaires comme la finesse de la tablette qui est de 9.8 mm, soit un peu plus que ce qui existe sur le marché actuellement. On notera qu'Acer utilise un matériau plastique à l'arrière de son ardoise numérique, et que la qualité semble plutôt bonne à première vue.

Pour le moment, Acer évoque une date de disponibilité outre-Atlantique prévue pour le second trimestre. Cependant, elle pourrait arriver plus vite chez nous, puisqu'habituellement, le constructeur privilégie l'Europe. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !