Les inscriptions à Free Mobile seront ouvertes demain dès 9h30 (Maj 4)

#free #frénésie 818
Marc Rees
Mise à jour 15h03 : c'est confirmé : les inscriptions à l'offre Free Mobile seront ouvertes demain dès 9h30.
 
Free Mobile inscription prix tarif

Mise à jour 11h55
Free Mobile sera dévoilé demain matin 8h30 depuis le siège mais également sur le portail.free.fr, le canal 198 de la TV et live.free.fr

Mise à jour 10h03
Une source nous a fourni un (très) rapide aperçu des préparatifs au Château, autre nom du siège de Free.


Mise à jour 9 janvier 2011
9h06 Free vient de lancer ses invitations pour une conférence demain matin, à 8h30, au siège de l'opérateur mobile, à Paris. PC INpact sera sur place. On remarquera que Free sera annoncé le même jour où un autre opérateur, sans doute Numéricable, devrait annoncer sa Revolution Du Numérique. Voilà qui explique ce rendez-vous fixé à 8h30 rue de la Ville l'Évêque, heure idéale pour court-circuiter un concurrent. 

Free Mobile

Sur sa page Facebook, Free détaille déjà les différentes procédures, selon les opérateurs, pour désimlocker son mobile avant de migrer...
 
Free mobile desimlocker

Première diffusion 6 janvier 2012
Comme prévu, Free compte plus que jamais sur ses Freenautes pour devenir des abonnés Free Mobile. Si à l’heure actuelle, rien n’assure que les Freenautes disposeront d’une ristourne s’ils s’abonnent à Free Mobile, l’opérateur commence déjà son auto-promo par l’intermédiaire de sa télévision.

Free Mobile Freenautes

« Le lancement de l’offre mobile de Free est imminent. Préparez dès à présent votre changement d’opérateur mobile. Pour conserver votre n° de téléphone mobile actuel, appelez le 3179 (appel gratuit) depuis votre mobile afin d’obtenir votre Relevé d’Identité Opérateur (RIO) qu’il vous suffira de communiquer à Free lors de votre inscription. »

Le message est explicite et pousse les abonnés à prendre toutes les dispositions pour changer d’opérateur. À n’en pas douter, d’autres moyens seront utilisés par Free pour contacter les Freenautes. Mais si certains d’entre eux n’étaient pas encore au courant que Free comptait se lancer dans le mobile (pas grand monde certainement), voilà qui lance en tout cas réellement la campagne officielle de Free.

Merci à Gilles pour cette photo de sa télévision.