KPN cède le MVNO Simyo, et ses 180 000 clients, à Bouygues Telecom

KPN vient d'annoncer avoir conclu un accord avec Bouygues Telecom, afin de lui céder les quelque 180 000 clients de l'opérateur virtuel « Low Cost » Simyo. Pour autant, la société hollandaise, qui revendique plus de 33 millions de clients dans le monde, ne quitte pas le marché français.

Simyo offre carte prépapyée

En effet, elle précise que cette vente a pour but de lui permettre de se concentrer sur l'accélération de la croissance d'un autre MVNO : Ortel. Sachez que ce dernier se positionne également sur le segment des offres « Low Cost », mais il se spécialise dans les appels à l'international.

KPN opérateur  téléphonie mobileKPN ajoute que rien de ne devrait changer pour les clients Simyo. En effet, ces derniers utilisaient déjà le réseau de Bouygues Telecom, et ils devraient pouvoir continuer à utiliser les cartes prépayées de l'opérateur virtuel. Bouygues Telecom de son côté n'a pas encore réagi officiellement pour commenter cet accord.

Dans son communiqué de presse, KPN précise que la vente sera finalisée au quatrième trimestre 2011, mais le montant de la transaction n'a pas été divulgué.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !