AMD : les modules de DDR3 seront proposés en France, entre 25 et 30 €

Alors qu'AMD officialisait hier la vente de ses modules de DDR3 sur le marché américain, en partenariat avec Patriot, nous venons d'apprendre que la France serait l'un des premiers pays concernés de ce côté de l'Atlantique.

En effet, nous avons pu avoir la confirmation que plusieurs revendeurs proposeraient les kits de la marque dans les jours à venir. Le tarif évoqué serait de 25 à 30 € pour des modules d'une capacité de 2 Go à 4 Go. Cela semble un peu cher vu la tendance actuelle, mais il faudra voir ce qu'il en sera dans la pratique.

Pour rappel, voici leurs caractéristiques détaillées :

AMD DDR3 AMD DDR3 AMD DDR3

Nous ne savons pas encore si le marché de l'intégration est concerné, et comment AMD compte se démarquer de la forte concurrence sur ce marché, vis à vis de marques reconnues et agressives au niveau tarifaire comme G.Skill ou Corsair, par exemple. 

Nos amis de Prix du Net sont bien entendu sur le coup afin de vérifier leur arrivée effective dans les stocks des revendeurs français.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !