Palit GTX 560 Ti 448 cores : une carte aux couleurs de Battlefield 3

L'habit ne fait pas le moine 10
Sébastien Gavois
C'est maintenant au tour de Palit de nous présenter sa GeForce GTX 560 Ti avec 448 unités de traitement. Notez une particularité chez ce constructeur : la carte est entièrement aux couleurs du dernier titre d'Electronic Arts : Battlefield 3.

Palit GTX 560 Ti 448

En effet, que ce soit la boite ou encore l'autocollant sur le ventirad, il est tout le temps question de ce jeu vidéo. Pour autant, aucun coupon n'est présent pour le télécharger, il faudra donc l"acheter à part s'il vous INtéresse. C'est bien dommage.

Palit GTX 560 Ti 448

Le système de refroidissement est un modèle maison équipé de deux ventilateurs, mais qui n'est pas nouveau puisqu'on le retrouve sur les différentes GeForce GTX 570 du constructeur. En même temps, cette GeForce GTX 560 Ti 448 cores dispose du même GPU (un GF110) et n'est finalement qu'une version bridée de cette dernière, cette situation est donc assez logique.

Les fréquences sont identiques à celles d'une carte de références : 732 MHz pour le GPU et 1 900 MHz pour les 1 280 Mo de GDDR5. Notez qu'elle dispose de quatre sorties vidéo : deux prises DVI-DL, une prise HDMI et enfin du DisplayPort.

Le fabricant n'a pas précisé de tarif ou de disponibilité pour sa carte et pour le moment elle n'est pas recensée par nos amis de Prix du Net.