Revue de presse : les GeForce GTX 560 Ti et ses 448 coeurs en action

Comme nous vous le disions, NVIDIA vient de lancer un nouveau modèle de GeForce GTX 560 Ti qui comprend 448 unités de traitement cadencées à 732 MHz et 1.28 Go de GDDR5 à 1900 MHz. De nombreux confrères ont pu en tester quelques modèles des différents partenaires du caméléon, voici notre revue de presse.

GeForce GTX 560 Ti 448 Cores

Pour rappel, sachez qu'elle prend place dans la gamme entre les GeForce GTX 560 Ti et la GTX 570 en utilisant une version castrée du GPU de cette dernière. Reste à voir ou elle se situe vraiment que ce soit en terme de performances pures ou de consommation. Au niveau des tarifs, elle est plus proche de la GeForce GTX 570 que sa petite soeur. Voyons donc ce qu'elle vaut dans la pratique.

Bonne lecture.

En français : 

En anglais : 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !