WoW : Cataclysm 4.3 se met à l'heure de Twilight et se montre en vidéo

La semaine dernière, les équipes de Blizzard détaillaient la mise à jour 4.3 de World of Warcraft, qui sera publiée demain et intègre un nouveau donjon : l'heure du crépuscule (hour of twilight). Elle prend place dans la Désolation des dragons, et s'ajoute aux nombreuses nouveautés de ce patch.

Un nouvel outil fait en effet son apparition pour la création de Raids, et il est maintenant possible de modifier visuellement les éléments de votre armure, ainsi que vos armes : c'est la transmogrification.

World of Warcraft 4.3

On note aussi l'apparition de la chambre du vide, qui est un endroit rendant possible le stockage de 80 objets à long terme. Elle vient en complément de la banque, mais se veut différente : les objets perdront leurs améliorations et chaque opération aura un coût. Ainsi, placer ou récupérer un objet sera payant, mais de l'aveu même des équipes du jeu, le but est ici de proposer un système de stockage supplémentaire pour les objets qui comptent à vos yeux.

En complément, une fonctionnalité de recherche a été intégrée aux sacs et à la banque, vous permettant de retrouver certains objets plus facilement.

World of Warcraft 4.3

La foire de Sombrelune fait aussi son grand retour, et une série de quêtes dédiées aux voleurs sont aussi proposées : les crocs du père. Enfin, on aura droit à de nouveaux Raids / Donjons avec : l'âme des dragons, la fin des temps, le puits d'éternité... et l'heure du crépuscule.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !