Un SSD de 60 Go, c'est moins cher qu'un disque dur de 500 Go !

Enfin pas le prix au Go, pas encore 64
Damien Labourot
OCZ vient de permettre la publication des tests de ses premiers SSD exploitant les contrôleur Everest d'Indilinx, les fameux Octane. Ceci nous rappelle que nous avions encore un Vertex 3 de 60 Go à faire gagner. 

Nous avons donc décidé que c'était le moment idéal de jouer avec nos abonnés Premium engagés sur un ou deux ans, ou qui ont cumulé au moins trois mois d'ancienneté sur notre formule d'abonnement mensuel

Ce jeu prend la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour, à n'importe quelle heure du mois, et qui contient une simple question. Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répondra juste au sein de nos commentaires... repartira avec un lot.

Et en ce moment, et pour la période qui vient, c'est OCZ qui nous propose un SSD Vertex 3 de 60 Go.

Afin d'éviter tout abus, il vous faudra aussi respecter les conditions suivantes pour que votre réponse soit considérée comme valide :
  • Votre message ne devra pas avoir été édité
  • Seul le premier message sera pris en compte
  • Votre message ne devra comporter qu'une seule réponse
Il n'est possible de gagner qu'un lot par abonné Premium, par adresse, par foyer et par an. Tous les abonnés sont bien entendu autorisés à jouer, qu'ils soient majeurs ou mineurs (à condition de disposer de l'autorisation parentale) et à l'exception des collaborateurs de PC INpact SARL de presse et des membres de leur famille, de même que les personnes ayant collaboré, à un titre quelconque, à l'organisation du jeu.

Bannière Logo Premium

Les lots changeront de manière périodique, mais nous ferons de notre mieux pour qu'ils soient chaque fois à la hauteur des attentes de nos lecteurs les plus impliqués dans notre INdépendance.

La question à laquelle il faut répondre aujourd'hui est :

Quel est le code UPC du SSD Vertex 3 de 60 Go d'OCZ ?

Maintenant, c'est à vous de jouer, le gagnant sera désigné dans une actualité dédiée, dans les jours qui viennent.