Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Eleven Hundred d'Antec : le boîtier idéal pour les joueurs ?

Hier, nous avons annoncé l'arrivée prochaine du boîtier Eleven Hundred d'Antec, et voici d'ores et déjà une première analyse par nos confrères d'Overclockers Club. Pour rappel, celui-ci mesure 527x237x546 mm et peut accueillir les cartes mères jusqu'au format XL-ATX.

Antec Eleven Hundred Overclockers Club

Il se démarque de la concurrence par ses neuf emplacements pour les ventilateurs, mais sachez qu'Antec ne fournit qu'un modèle de 200 mm sur le sommet et un de 120 mm à l'arrière. On dispose de six baies au format 3.5", deux en 2.5", et trois en 5.25". Les fixations rapides sont de la partie et elles sont présentes presque partout. Quant à l'USB 3.0, il y a deux connecteurs disposés sur la partie supérieure de la façade.

Après une petite visite guidée sur l'extérieur et l'intérieur, nos confrères nous proposent un test sur les performances du système de refroidissement. Et pour en juger, la comparaison se fait avec plusieurs boîtiers, dont le Carbide 500R de Corsair et le Storm Trooper de Cooler Master, par exemple. Il sera INtéressant de voir si la qualité est au rendez-vous, et s'il est exempt de reproche pour accueillir une configuration de joueur. 
0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.