Eee Pad Tranformer Prime à base de Tegra 3, ce sera pour Noël, au mieux

Alors qu'Asus était resté pour le moins évasif concernant la date de disponibilité de sa future tablette Eee Pad Transformer Prime à base de Tegra 3 de NVIDIA, nous avons pu en savoir un peu plus via les revendeurs.

Eee Pad Transformer Prime

En effet, Rue du Commerce nous a confirmé après avoir mis en ligne les fiches des fameuses ardoises, qu'elles ne seront pas disponibles avant fin décembre... ce qui semble confirmer le message de LDLC sur Twitter, un peu plus tôt dans la journée. Nous avons alors souhaité avoir une confirmation de la part du constructeur qui préfère, pour le moment, ne pas communiquer de date exacte. 

Pour rappel, cette Prime est la première tablette à embarquer le SoC Tegra 3 de NVIDIA et les différents revendeurs qui ont d'ores et déjà ajouté les fiches produits nous ont fait savoir que quatre déclinaisons seront disponibles et toutes seront fournies avec la station d'accueil que ce soit en 32 ou en 64 Go. Les tarifs sont donc de 599 et 699 € approximativement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !