Un kit de 16 Go de RipjawsZ de G.Skill @ 1866 MHz passe sur le grill

Nos confrères de Neoseeker ont testé un des nouveaux kits de DDR3 de la gamme RipjawsZ de G.Skill. Pour rappel, elle se compose de quatre barrettes optimisées pour les Sandy Bridge-E d'Intel.

G.Skill Ripjaws Neoseeker

Chacune d'entre elles est cadencée à une fréquence de 1866 MHz et dispose d'une capacité de 4 Go. La latence est de 9-10-9-28 à une tension de 1.5 V. Sachez enfin qu'elle comprend un profil XMP 1.3 qui permet de simplifier l'overclocking.

Ce kit de 16 Go n'échappe d'ailleurs pas à sa séance de torture en fin de test. La comparaison a lieu avec plusieurs modèles, dont le Vengeance de Corsair (1600 MHz en CAS 9). Reste à voir si c'est un bon choix pour se monter une configuration à base de processeur Sandy Bridge-E.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !