BitFénix Raider : test d'un boîtier sobre, doté de 4 ports USB 3.0 pour 79 €

Le boîtier Raider de BitFénix a été testé par nos confrères de GinjFo. Sachez qu'il peut accueillir les cartes mères aux formats Mini ITX, Micro ATX et ATX.

BitFénix Raider GinjFo

Ses dimensions sont de 210x500x493 mm, pour un poids de 8.5 kg. À l'intérieur, on a droit à deux cages pour les disques, dont celle de la partie supérieure est mobile. Au total, on trouve six emplacements 3.5", également compatibles 2.5".

Le refroidissement est assuré par deux ventilateurs de 120 mm en façade, et un troisième prenant place à l'arrière du boîtier. Quant à la connectique externe, elle propose quatre connecteurs USB 3.0, les prises jacks pour le casque et le micro, ainsi qu'un régulateur de vitesse pour les ventilateurs.

Dans ce dossier, on découvre les principales fonctionnalités de ce boîtier. En plus, nos confrères ont étudié son système de refroidissement dans les moindres détails, en effectuant les tests en 4.5, 7, 9 et 12 V. Il sera INtéressant de voir où se situe le meilleur rapport performance / bruit. Est-ce un bon choix pour un budget de 79 € ? À découvrir ci-dessous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !