Zotac GTS 450 ZONE Edition Silent : un système de refroidissement passif

Zotac complète son catalogue de cartes graphiques en  annonçant une nouvelle version de la GTS 450 : la ZONE Edition Silent. Comme on peut s'y attendre en observant la référence, il est question d'un modèle surmonté d'un système de refroidissement « passif ».

Concernant les fréquences, elles sont inférieures à celles préconisées par NVIDIA. En effet, le GPU est cadencé à 600 MHz au lieu de 783 MHz. Quant aux 1 Go en DDR3, elles sont à 1333 MHz.  Pour comparaison, le modèle de référence embarque 1 Go en GDDR5, dont la fréquence de fonctionnement est de 1804 MHz. Les performances seront donc inférieures.

Zotac GTS 450 Zone Editon Silent Zotac GTS 450 Zone Editon Silent

Le refroidissement est assuré par un imposant dissipateur, accompagné de trois caloducs en cuivre. Notons qu'il dépasse du PCB, mais le constructeur n'indique pas la longueur totale de la carte. Sachez qu'il occupe en tout deux emplacements PCI.

Du côté des sorties, c'est plutôt complet, on trouve un trio : DVI, HDMI, et Display Port. Pour le bundle, on a droit à un adaptateur DVI vers VGA, un CD contenant les pilotes, de la documentation, ainsi que la suite logicielle « ZOTAC Boost Premium ».

Zotac GTS 450 Zone Editon Silent Zotac GTS 450 Zone Editon Silent

Pour le moment, le constructeur n'a pas évoqué la date de disponibilité, et encore moins le tarif. Nous essayerons d'en savoir davantage sous peu et nous viendrons mettre à jour cette actualité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !