(MàJ) Twitter et Dailymotion débarquent sur la Freebox Révolution

Mise à jour :

Free vient de publier le firmware ainsi que sa note de version. On apprend ainsi que Dailymotion est aussi de la partie, et que quelques bugs sont réglés au passage, notamment au niveau du support de certains Blu-Ray 3D.



Première diffusion le 22 novembre 2011 à 10h30 :


Free vient d'annoncer un nouveau service pour sa Freebox Révolution : l'intégration d'un client Twitter au sein du boîtier Player. Après l'application dédiée à YouTube, l'opérateur continue donc à vouloir proposer un accès simplifié aux grands noms du web, directement depuis la TV de l'utilisateur.


Comme toujours, la mise à jour sera disponible dans l'après-midi et permettra d'accéder à cette fonctionnalité via le menu « Web ». Vous pourrez alors lire vos Tweets, mais aussi les retweeter ou encore poster des messages via le client virtuel.

Twitter Freebox Révolution 

Free indique aussi qu'il sera possible de passer sur le flux d'une personne, d'accéder à un lien posté ou même de voir les différentes mentions de manière assez simple. Il faudra voir quels sont les contrôles possibles au clavier / souris ou via la télécommande.

Aucune mention n'est par contre faite pour ce qui est de la possibilité de suivre un tag particulier, tout en regardant un programme. Un usage pourtant de plus en plus courant sur Twitter et que les chaînes tentent de commencer à pousser via leurs applications sur tablettes.

Essayez par exemple de suivre #LAEA un vendredi soir, vous verrez que cela prendrait tout son sens.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !