Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

TES : Skyrim et AC : Revelations gèrent le CrossFire via les Catalyst 11.11c

Mise à jour :

Le support des Radeon HD 5000 est désormais effective, dans la version 11.11c publiée dans la soirée d'hier.



Mise à jour du 26 novembre 2011 à 16h00 :

AMD vient de publier une nouvelle version 11.11b de ses pilotes Catalyst qui apporte le support du CrossFire pour les Radeon HD 6000 dans The Elder Scrolls : Skyrim. Le support des HD 5000 étant prévu pour une mise à jour ultérieure.

La technologie multi-GPU de la marque est désormais de la partie dans Assassin's Creed : Revelations, sans distinction. Pour les détails et le téléchargement, ça se passe par ici.



Première diffusion le 22 novembre 2011 à 9h30 :


AMD vient de sortir un pilote bêta Catalyst 11.11a qui propose des améliorations avec quatre jeux vidéo sur les Radeon HD 5000 et 6000 : Batman : Arkham City, RAGEThe Elder Scrolls : Skyrim et Battlefield 3.

Batman ARkham City

Pour le premier, qui devrait sortir après-demain, la note de version indique seulement des améliorations de performances en mode DirectX 11. Pour le deuxième titre, il semble que ce soit surtout les systèmes CrossFireX qui soient visés alors que de nombreux bugs ont été corrigés.

Dans le cas de The Elder Scrolls : Skyrim, AMD annonce une amélioration de l'ordre de 2 à 7 % des performances via l'usage d'une carte unique et des correctifs ont été apportés lors de l'activation du MSAA avec une Radeon HD 6970. Malheureusement, les possesseurs de CrossFireX devront par contre toujours patienter pour un pilote fonctionnel puisque celui-ci désactive totalement la solution multi-GPU d'AMD. 

Pour Battlefield 3, enfin, AMD devrait profiter de la récente mise à jour pour résoudre un problème rencontré avec certains angles de vue. Pour les détails et le téléchargement,  cela se passera par ici.
0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.