Corsair Carbide 500R : un boîtier très bien refroidi ?

Le récent boîtier Carbide 500R de Corsair a été étudié par nos confrères d'Overclockers Club. Annoncé fin mai, il se place dans la gamme des moyens tours, en mesurant 520x205x500 mm. Sachez qu'il est compatible avec les cartes mères aux formats Micro ATX et ATX.

Corsair Carbide 500R Overclockers Club

Ce modèle dispose d'une cage avec six emplacements au format 3.5", également compatibles 2.5" et on a quatre baies 5.25". De plus, on notera la présence de nombreux systèmes de fixation rapide. Quant au refroidissement, il est plutôt complet : deux ventilateurs de 120 mm en façade, un troisième à l'arrière, et un 200 mm sur la porte latérale. Quant à la connectique externe, elle embarque deux connecteurs USB 3.0, un FireWire, et les prises jacks casque et micro.

Nos confrères ont fait le tour du boîtier via une présentation complète de ses caractéristiques et des fonctionnalités. Pour juger de l'efficacité du système de refroidissement, il a été opposé à six boîtiers, dont le Trooper de CM Storm, ou encore le Source 220 de NZXT. Il n'y plus qu'à voir s'il se montre à la hauteur dans le dossier ci-dessous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !