Membres Premium : un petit SSD à gagner cette semaine, ça vous dit ?

Bon, pis après... on se calme un peu avec les cadeaux ! 13
Nouvelle semaine, nouveau lot en ce mois de novembre, avant un retour à notre rythme habituel : un lot toutes les deux semaines. Ainsi, alors que certains jouent encore pour un Core i7 3830k, et que notre concours prend fin demain soir, nous avons décidé de vous annoncer ce qui sera à gagner au cours des prochains jours.

Car en plus de nos concours ouverts à tous, nous avons décidé de permettre à nos abonnés Premium engagés sur un ou deux ans, ou qui ont cumulé au moins trois mois d'ancienneté via l'abonnement mensuel, de gagner des lots.

Bannière Logo Premium
 
Ce jeu prend la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour, à n'importe quelle heure du mois, et qui contient une simple question. Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répondra juste au sein de nos commentaires... repartira avec un lot.

Afin d'éviter tout abus, il vous faudra néanmoins respecter les conditions suivantes pour que votre réponse soit considérée comme valide :
  • Votre message ne devra pas avoir été édité
  • Seule la première réponse sera prise en compte
  • Votre message ne devra comporter qu'une seule réponse
  • Il n'est possible de gagner qu'un lot par abonné, par période de 12 mois
Il vous faudra donc faire bien attention avant de proposer votre réponse.  D'ici au 28 novembre, c'est donc un SSD Vertex 3 de 60 de chez OCZ qui est à gagner.

Celui-ci dispose d'un contrôleur SandForce SF 2281 et exploite une INterface S-ATA à 6 Gbps. Le constructeur annonce des taux de transferts de 535 Mo/s en lecture et 480 Mo/s en écriture avec des données compressibles.

Merci à vous pour votre implication, et n'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour l'amélioration de ce jeu avant tout pensé pour vous remercier de votre soutien. Rendez-vous d'ici quelques jours pour la première question, qui, pour rappel, pourra être posée à n'importe quel instant...

Bonne chance à tous !