Les Catalyst 11.11 d'AMD sont en ligne et prennent en charge Flash 11

À peine deux semaines après avoir mis en ligne les Catalyst 11.10, AMD nous propose déjà les pilotes 11.11. La principale nouveauté concerne la prise en charge de l'accélération graphique pour l'API Stage3D d'Adobe Flash 11.

Catalyst 11.11  pilotes AMD Radeon HD

Le constructeur précise que ses nouveaux pilotes sont aussi bien valables pour les Radeon HD, que pour les APU des séries A et E. Pour rappel, ces derniers intègrent à la fois un processeur et une partie graphique.

Plusieurs corrections de bugs sont bien évidemment de la partie avec, par exemple, le problème d'image et de textures bleues sous Rage, tandis que la compensation des bordures fonctionne maintenant correctement avec Far Cry 2.

Pour connaitre le détail de toutes les modifications apportées sur cette mouture 11.11 des Catalyst, vous pouvez consulter la note de version.

Pour effectuer la mise à jour, vous pouvez soit passer par l'outil de vérification en ligne (qui détecte bien les nouveaux pilotes cette fois-ci), soit procéder directement au téléchargement en suivant un des liens suivants :
Du côté des profils Crossfire, les 11.11 CAP 1 sont également disponibles sur le site du fabricant. Ils améliorent la prise en charge de Battlefield 3 et Global Ops - Commando Libya, tandis qu'ils désactivent le Crossfire pour Driver San Fransicso.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !