Facebook : une option pour déplacer les actualités « À la une »

Fin septembre, Facebook avait lancé les actualités « À la une » et, par la même occasion, il en avait profité pour revoir l'organisation de votre flux principal. Aujourd'hui, une option permet le retour en arrière.

Facebook à la une

En effet, les actualités « À la une » venaient se mettre tout en haut de votre page, tandis que les plus récentes étaient reléguées en dessous. Il n'était alors pas possible de désactiver cette fonctionnalité, ou bien d'opter pour une organisation différente.

Mark Tonkelowitz, un ingénieur de Facebook, vient d'annoncer qu'une option permettait désormais d'inverser cette organisation. Pour autant, celles « À la une » ne disparaissent pas, elles sont simplement reléguées en seconde position. Facebook précise que cette nouvelle fonctionnalité est d'ores et déjà en cours de déploiement sur les serveurs, et qu'elle sera disponible pour tous dans les semaines qui viennent. 

Espérons que cela sera plus rapide que la mise en place du journal, que l'on attend encore depuis son annonce en grandes pompes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !