Be Quiet! offre un kit de fixation au socket LGA 2011 à ses ventirads

Avant même le lancement officiel des processeurs Sandy Bridge-E d'Intel, Cooler Master, ou encore Noctua, ont annoncé l'arrivée des modèles compatibles et offrent également des kits de fixation pour le futur socket LGA 2011 sous certaines conditions. Désormais, c'est au tour de Be Quiet! de communiquer sur ce sujet.

Le constructeur offre ainsi gratuitement un kit de fixation compatible avec le futur socket LGA 2011 d'Intel pour ses ventirads Dark Rock Pro et Dark Rock Advanced. Contrairement aux autres marques, il n'y a pas de formulaire spécifique à compléter.

Be Quiet! Dark Rock Pro

En effet, il faudra tout simplement envoyer un email au service après-vente de la marque, à cette adresse. Comme pour les autres fabricants, il faudra fournir une preuve d'achat du refroidissement.

À l'opposé de Cooler Master qui, pour le moment, ne propose pas de kit de fixation pour son modèle haut de gamme, l'Hyper 612S, c'est le contraire chez Be Quiet!. En effet, le tout récent Shadow Pro Rock SR1, plus abordable financièrement, n'est pour l'instant pas concerné par cette offre.

Les solutions de refroidissement compatibles avec le futur Sandy Bridge-E d'Intel se multiplient donc doucement, mais surement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !