Le SSD m4 de Crucial de 256 Go et son kit de transfert décortiqués

Le SSD m4 de Crucial d'une capacité de 256 Go a été étudié par nos confrères de Madshrimps. Ce modèle dispose de puces de flash NAND de type MLC, et d'un contrôleur 88SS9174 de Marvell.

SSD Crucial M4 256 Go Madshrimps

Ce SSD au format 2.5", exploite la norme S-ATA 6 Gbps. Du côté des débits,  le constructeur évoque 415 Mo/s en lecture et 260 Mo/s en écriture. En lecture aléatoire de fichiers de 4 ko, la marque annonce 40 000 IOPS.

En plus des tests habituels sur les performances du SSD afin de confirmer les prétention de la marque, nos confrères l'ont également analysé avec un l'adaptateur S-ATA vers USB 2.0 fourni par Crucial sur certains modèles.

Dans l'ensemble, le bilan est positif, reste à découvrir où se situent les points faibles et forts de ce m4 par rapport aux nombreux SSD disponibles sur le marché.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !