FluidMark passe en version 1.4.0 et ajoute quelques fonctionnalités

FluidMark, l'outil de test dédié à évaluer les performances PhysX de nos composants, réalisé par notre ami JeGX de Geeks3D, vient de passer en version 1.4.0.

FluidMark 1.4.0

Il s'appuie désormais sur la version 2.8.4.6 du moteur PhysX disponible dans le SDK fourni par NVIDIA. De plus, nous retrouvons la possibilité de réaliser les tests selon deux profils que ce soit en 720p ou en 1080p, comme c'est déjà le cas pour Furmark. Le développeur annonce aussi un meilleur support des processeurs multicoeurs.

De plus, il est désormais possible de soumettre son score afin qu'il s'affiche sur cette page via trois méthodes : 
  • De manière anonyme
  • En ajoutant un pseudo
  • En remplissant les champs d'adresse mail et mot de passe après avoir créé un compte sur Ozone3D via cette page.
Pour les utilisateurs de Radeon qui voudraient utiliser PhysX sur une GeForce présente au sein de leur machine, il faut aussi installer ce patch. Pour télécharger Fluidmark, cela se passe sur cette page.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !