(MàJ) Google+ lance ses pages, rejoignez-y PC INpact

Mise à jour :

Finalement, la création de pages est désormais disponible, retrouvez celles dédiées à PC INpact / Prix du Net :
Un cercle tout prêt est aussi disponible à cette adresse.



Première diffusion le 7 novembre 2011 à 20h20 :

Attendues par les entreprises depuis des mois, Google a enfin décidé d'annoncer ses pages au sein de Google+. L'occasion de lancer le grand bal de la communication sur le réseau social du géant de la recherche, tout du moins en partie. Les pages ne sont en effet pas encore ouvertes à tous.

Google+ Page Rejet

Ainsi, très bientôt, les entreprises pourront créer des pages pour les représenter, ou faire la promotion de leurs produits, marques et autres établissements. Un portail a même été mis en ligne pour l'occasion afin de mettre en avant les différentes possibilités et le système de statistiques intégré.

Certaines sociétés ont déjà eu l'occasion de créer leur page, vous trouverez une liste via cette publicaton du blog de Google


L'ensemble des possibilités de Google+ sera ouvert aux pages : les « Hangouts », les cercles, le bouton +1 et même un badge spécifique. Bien entendu, la société de Mountain View n'hésite pas à préciser qu'il sera possible de faire la promotion de cette page via Adwords. 

Mais l'intégration va plus loin avec Direct Connect. Un exemple est ainsi donné avec une recherche de « +YouTube » au sein du moteur de recherche, qui indique directement la page du service. Un point d'accès que l'on pourrait vite retrouver dans d'autres services de Google.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !