HTC et Android 4.0 : début 2012 pour les smartphones Sensation et Evo 3D

Via son compte officiel Facebook, HTC vient de dévoiler la liste des smartphones qui passeront à Ice Cream Sandwich début 2012. Pour rappel, nous vous avons récemment proposé un récapitulatif des différentes annonces des constructeurs sur le sujet.

HTC Android 4.0 mise à jour Sensation Evo 3D

HTC était jusqu'à maintenant resté très vague sur le sujet en annonçant simplement qu'il étudiait les caractéristiques techniques de la nouvelle mouture du système d'exploitation de Google.

Aujourd'hui le fabricant confirme l'arrivée d'une mise à jour vers Ice Cream Sandwich pour certains de ses smartphones récents, mais uniquement à partir de début 2012. Voici la liste des modèles concernés :
Cette liste est donc extrêmement courte et ne comporte que peu de téléphones. Pour les autres produits de la marque avec, entre autres, les Desire S ou HD, Wildfire S ainsi que la tablette Flyer tout n'est pas forcément perdu. En effet, le constructeur précise que : « par ailleurs, nous continuons d'évaluer les possibilités de mise à jour sur nos autres produits ».

Reste maintenant à voir ce que le fabricant sous-entend par là, mais de nombreux possesseurs de Desire (premier du nom) doivent encore se souvenir de l'Arlésienne qui avait eu lieu autour de la mise à jour vers Gingerbread...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !