HIS lance une Radeon HD 6670 au format « Low Profile »

HIS vient d'annoncer une nouvelle Radeon HD 6670. Sa principale particularité réside dans son format « Low Profile », pensée pour les utilisateurs possédant une machine de petite taille.

Ce modèle garde les fréquences de références préconisées par AMD, à savoir un GPU fonctionnant à 800 MHz et 1 Go de mémoire en GDDR5 cadencée à 2000 MHz. Pour l'alimentation, cette carte graphique ne réclame aucun connecteur PCIe, le bus PCIe x16 est suffisant.

HIS HD 6670 HIS HD 6670

Le refroidissement se compose d'un large dissipateur en aluminium, et de deux ventilateurs bleus. Selon les dires du constructeur, les nuisances sonores seraient très faibles. Toutefois, il faudra attendre les premiers tests pour savoir si c'est réellement le cas dans la pratique. Le tout occupera deux emplacements au sein d'un boîtier.

Du côté des sorties, on trouve un port DVI, un VGA, ainsi qu'une prise HDMI 1.4. Sachez que deux autres équerres sont fournies pour profiter du format « Low Profile ».

HIS HD 6670 HIS HD 6670

Le reste du bundle est composé d'un livret de documentation, d'un CD contenant les pilotes, et d'un autocollant, rien de plus. Pour le moment, le constructeur n'a pas communiqué de tarif, ni même une éventuelle date de disponibilité sur le marché français. Pour rappel, les modèles de Radeon HD 6670 se négocient pour 75 € environ.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !