Call of Duty : Modern Warfare 3, le vétéran et le n00b en vidéo

Noob comme Dav... Arg on me censure :o 118
Par
le lundi 07 novembre 2011 à 10:30
Sébastien Gavois
Alors que nous sommes à la veille du lancement de Call of Duty : Modern Warfare 3, Microsoft nous propose une vidéo de présentation assez originale. En effet, il ne s'agit pas d'image tirée du jeu, mais plutôt d'une mise en scène avec deux types de joueurs : le vétéran et le n00b.

Call of Duty : Modern Warfare 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 

Dans le premier cas, nous retrouvons Sam Worthington (Avatar et Le Choc des Titans), tandis que le second est incarné par Jonah Hill (SuperGrave et encore American Trip). Notez que Dwight Howard, un joueur de la NBA de plus de 2.10 mètres, fait également partie du casting.

Dès le début, le ton est donné : le soldat avec expérience passe directement à l'attaque avec des tirs précis, tout en esquivant un missile envoyé par un hélicoptère. Il montre également sa parfaite maitrise des différentes armes disponibles.

Puis nous passons au n00b : celui-ci attaque bille en tête en tirant tous azimuts (et en fermant les yeux pour être sur d'être bien efficace) avant de se faire lamentablement déchiqueter par une mine.

La deuxième scène se déroule à Berlin et,  encore une fois, le n00b va pouvoir nous montrer l'étendue de son savoir-faire en attaquant au lance rocket un ennemi placé à quelques mètres de lui...

Notre jeune et fougueux guerrier va tout de même finir par s'améliorer pour finir par devenir, lui aussi, un vétéran.