Neufbox Évolution : un nouveau firmware intégrant Canalplay Infinity

Quelle surprise ! 0
Sébastien Gavois
SFR vient d'annoncer qu'un nouveau firmware, estampillé 10.10.06, était actuellement en cours de déploiement pour le boîtier multimédia de la Neufbox Évolution. Au menu, de la correction de bugs, mais également l'arrivée du portail de vidéo à la demande Canalplay Infinity.

SFR Neufbox Evolution

Le lancement de cette offre avait été annoncé par le groupe Canal+ le mois dernier. Pour rappel, celle-ci sera proposée à partir du 8 novembre prochain pour 9.99 € par mois et vous donnera accès de manière illimitée à des films, des séries et des programmes humour et jeunesse.

Le nouveau firmware intègre donc le portail de SVoD, mais permet aussi de personnaliser son look via une option « Mode Full Dynamique », sans que l'on ait plus de détails.

Notez que les vidéos proposées par Canaplay Infinity et M6VOD sont maintenant prises en charge par le moteur de recherche de la Neufbox Évolution. De même, les programmes des télévisions de rattrapage comme Pluzz, récemment arrivé sur la Neufbox Évolution, ou M6 Replay, seront également disponibles. Mais dans ce dernier cas, il faudra attendre le début du mois de décembre pour la mise en place.

Pour le reste, SFR indique avoir résolu quelques bugs, tout en procédant à quelques réorganisations au niveau de son interface. La liste complète est disponible ici. Comme d'habitude, aucune manipulation particulière n'est à effectuer, la mise à jour est automatiquement déployée.