Le portable GT780DXR de MSI équipé d'une GeForce GTX 570M en test

Nos confrères d'Hexus viennent de prendre en main le portable MSI GT780DXR. Pensé pour les joueurs, ce modèle dispose d'un écran de 17.3 pouces dont la définition est de 1920x1080 pixels (Full HD 1080p).

MSI GT780DXR Hexus

Cette machine se compose d'un processeur Core i7 2630QM d'Intel à quatre coeurs fonctionnant à 2 GHz, et il est accompagné de 8 Go de DDR3 ainsi que de deux disques durs de 500 Go à 7200 tpm. Du côté de la carte graphique, c'est une GeForce GTX 570M de NVIDIA qui se charge d'animer la bête. Pour ce qui est de la connectivité, on dispose du Wi-Fi 802.11n en provenance d'Intel ainsi que du Bluetooth.

Pour en savoir davantage sur ses performances face à la concurrence, nos confrères l'ont comparé au portable G73JH d'Asus, ou encore à l'XPS 15z de Dell. Bien entendu, ses performances dans des jeux vidéo ont été analysées, à savoir dans Aliens vs Predator, Civilization IV, et Just Cause 2. Reste à voir si l'autonomie reste convenable malgré une telle configuration. Pour tout connaitre de ce portable MSI, cela se passe ci-dessous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !