Cooler Master Hyper 612 PWM : un ventirad costaud au bucher

X-bit Labs vient de passer en revue le ventirad CPU Hyper 612 PWM de Cooler Master. Pour rappel, en France nous disposons d'une version un peu différente de ce petit monstre puisqu'il s'agit du 612 S.

Cooler Master Hyper 612 PWM

Pour en revenir au modèle testé, il est au format tour et pèse 806 grammes. Il comprend un bloc de 45 ailettes relié à la base par six caloducs en cuivre qui sont en contact direct avec le processeur via la technologie « HDT ». Du côté du ventilateur, il est équipé d'un modèle de 120 mm de type PWM. 

Reste que ce test nous en apprendra plus quant aux performances de ce ventirad, et de ses capacités à prendre en charge un processeur haut de gamme. En effet, nos confrères se sont appuyés sur un Core i7 980X d'Intel accompagné d'une carte mère X58-OC de Gigabyte. Qu'en ont-ils pensé ? Permet-il un refroidissement efficace et dans le silence ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !