Les pilotes Catalyst 11.10 d'AMD sont enfin en ligne

Comme prévu, c'est en ce dernier jour d'octobre qu'AMD a décidé de publier la version finale de ses pilotes Catalyst 11.10 WHQL. Une annonce faite via Twitter, sans plus de détails pour le moment.

AMD Catalyst 11.8On trouve néanmoins une note de version en ligne, dans laquelle il est indiqué que l'Eyefinity 5x1 est désormais pleinement supportée, ainsi qu'une définition maximale de 16000x16000 pixels.

La compensation de bordure sera désormais fonctionnelle lorsque les écrans disposent d'une densité de pixels différente, on devrait aussi bénéficier des améliorations concernant RAGE et Battlefield 3 des versions bêta.

D'autres bugs ont bien entendu été corrigés et les panneaux de contrôle ont été retouchés au niveau de l'Overdrive et du centre d'information.

Pour la mise à jour, l'outil de vérification en ligne ne semble pas encore au courant de cette nouvelle version. Il faudra donc vous rendre sur les liens suivants, qui mènent directement à la version la plus récente :
Pour les profils CrossFire, il faudra pour le moment se contenter des 11.9 CAP 4.

Du côté de Linux, il faudra vous rendre sur ce lien pour le téléchargement. La note de version n'a pas encore été mise à jour.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !