HP 2311gt : un écran LED de 23" 3D passive sous les 250 €

HP lance un écran 3D Full HD de 23 pouces : le 2311gt. Celui-ci n'exploite pas 3D Vision 2 de NVIDIA, et se contente de la technologie passive via un filtre polarisant pour créer son rendu en relief.

HP 2311gt moniteur 3D

Au niveau des caractéristiques techniques, ce moniteur de 23 pouces embarque une dalle TN rétroéclairée par des LED qui offre une luminosité de 250 cd/m² en mode 2D. En 3D, on dispose seulement de 100 cd/m², ce qui pourra s'avérer un peu juste surtout lorsque l'on regarde un film un peu sombre.

Les angles de vision ne sont guère terribles puisqu'en 2D on a seulement 170° en horizontal et 160° en vertical. Lorsque la 3D est enclenchée, il faudra être bien en face puisque seuls 12° de latitude sont offerts en vertical. Le constructeur annonce un temps de réponse de 5 ms.

La connectique comprend un trio d'entrées composées de prises VGA, DVI-D ainsi qu'un port HDMI.

Au niveau du bundle, on trouve un câble HDMI, deux paires de lunettes passives, les logiciels PowerDVD Premium 3D et PowerDVD Premium BD 3D de Cyberlink ainsi que 3D Ignition Game Player de Tridef, permettant de basculer vos jeux 2D en 3D.

Enfin, le tarif annoncé par Hewlett Packard est de 249 € pour une disponibilité immédiate, ce qui le place en face du LG D2342P-PN qui dispose des mêmes caractéristiques.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !